Belle participation à la soirée Vilaine au OMG Resto de Sherbrooke
Par Jacinthe Boislard Événements 0 commentaire
19/Juil Belle participation à la soirée Vilaine au OMG Resto de Sherbrooke

Défilé de mode à Sherbrooke

Plusieurs personnes ont assisté au défilé de mode des collections Black et W de la designer Lydianne Morency au OMG Resto de Sherbrooke, le 28 juin 2017, en savourant un cocktail Vilaine. Eh oui! Lors de ces soirées, la designer en met toujours plein la vue et gâte son monde avec des cocktails et un DJ en plus de lui réserver d’autres surprises. Une vidéo du défilé de mode se trouve d’ailleurs sur notre page d’accueil.

Essayages

Après le défilé, les gens pouvaient passer à la salle d’exposition pour essayer leurs coups de cœur et faire des achats. Comme les présentoirs bien garnis se sont vidés et que plusieurs ont passé une commande, nous pouvons affirmer que les collections W et Black en ont séduit plusieurs.

Prochains défilés de mode

La designer de la boutique en ligne Vilaine et Vilain s’engage à continuer de présenter ses nouvelles collections, quelques fois par année, de façon différente, mais toujours aussi amusante et grandiose. Elle aime innover, surprendre et séduire, c’est dans sa nature de créatrice.

D’ailleurs Lydianne Morency s’affaire déjà à organiser la prochaine soirée défilé de mode Vilaine et Vilain. Elle aura lieu le 27 novembre 2017, au King Hall de Sherbrooke. Les billets seront bientôt disponibles en ligne.

Soirée de filles à domicile

Vous ne pouvez pas assister aux défilés de mode? Aucun problème, Lydianne Morency a aussi pensé à vous. Une soirée de filles Vilaine et Vilain chez vous, ça vous dit? Invitez vos amies et profitez d’un rabais de 40 % sur vos achats de la soirée. Pour en savoir plus, rendez-vous à la page Soirée de filles.

Précédent Suivant
Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *