Belle collaboration avec le Kangoo Club Montérégie
Par Jacinthe Boislard Nouvelles 0 commentaire
23/Jan Belle collaboration avec le Kangoo Club Montérégie

Collection de vêtements sport mode

Eh bien, lorsque Julie Gaudet écrivait qu’elle avait eu un coup de cœur pour la griffe Vilaine et Vilain, elle n’exagérait en rien (voir son avis sur notre page Accueil). Elle vient en effet de le prouver en sollicitant la collaboration de la designer Lydianne Morency pour matérialiser sa vision d’une collection de vêtements sport mode pour sauter à pieds joints dans la vie.

Collection Jump In, Be Happy

Si vous visitez la page À propos du Kangoo Club Montérégie, vous verrez la photo d’une fille en pleine possession de ses moyens. D’ailleurs, elle porte fièrement une robe griffée Vilaine et Vilain… bottes trampolines aux pieds. C’est bien Julie, ça, une vraie Vilaine pleine de vie et bien dans sa peau, aussi connue sous le nom de « la fille kangourou ». De là à vouloir offrir un legging et une camisole  « Hop la vie » aux femmes qui pratiquent le Kangoo Jumps, ou tout autre sport, avec la collection Jump In, Be Happy, il n’y avait qu’un pas à franchir.

Legging et camisole

La designer de mode Lydianne Morency a ainsi créé pour la collection Jump In, Be Happy de la fille kangourou 2 vêtements sport mode répondant aux goûts et aux exigences de Julie : des tissus doux, confortables, infroissables, respirant bien et séchant rapidement, tout ça, pour un excellent rapport qualité-prix.

Vous pouvez voir cette camisole ajustable à l’aide d’un cordon ainsi que ce legging sport gainant avec une poche secrète pour y glisser un cellulaire en vous rendant dans la page de nos réalisations de vêtements corporatifs pour les entreprises.

Pour vous les procurer, rendez-vous sur la boutique en ligne du Kangoo Club Montérégie.

Précédent
Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *